Gravure ou pressage ?

pressage CDChoisissez le mode de reproduction de vos disques en fonction de la quantité à produire mais aussi de vos impératifs en terme de délai.
Nous maîtrisons les deux technologies de fabrication et de duplication des disques CD, DVD ou Blu-ray.

Pour les quantités inférieures à 500 exemplaires, la duplication de disques se fait par gravure et impression quadri jet d'encre sur CD-R, DVD-R ou B-RD. Les supports sont rigoureusement sélectionnés par nos soins parmi les références les plus fiables du marché.
L'investissement dans des matériels de haute précision et de dernière génération nous permet d'être particulièrement souples et réactifs dans ces quantités. Nous sommes à même de répondre à vos besoins dès quelques dizaines d'exemplaires et pouvons produire jusqu'à 300 exemplaires par jour (gravés, imprimés, packagés).

A partir de 500 exemplaires, il devient économiquement plus intéressant de produire vos disques par pressage. Le procédé consiste en la création d'un glassmaster (matrice de verre) puis en une fabrication en série par moulage, métallisation par une couche d'aluminium, et protection par l'application d'un vernis protecteur.
Avant conditionnement, les disques sont enfin imprimés en quadri offset.

-

Tous types de packaging et de conditionnement sont possibles.
-
Les délais de fabrication en pressage sont de l'ordre de 10 à 12 jours ouvrés en fonction de la quantité à produire.

Vous informer

Si vous souhaitez rester informé de notre actualité, vous pouvez vous inscrire ci-dessous.
Merci pour votre intérêt et à très bientôt !

 

Nous contacter

Pour demander l'établissement d'un devis ou pour toute autre question concernant votre projet n'hésitez pas à nous contacter :

  • Tél. +33 (0)3 88 36 63 37

Rester connecté

Suivez l'actualité d'e-novea
ou partagez avec votre réseau.

Partager sur Facebook

Vous êtes ici : Accueil CD Technologie Gravure ou pressage ?